Nos plantes

Découvrez les plantes et les actifs sélectionnées par Phytalliance pour affiner votre silhouette et retrouver la santé

Les compléments alimentaires à base de plantes, lorsqu'ils sont choisis judicieusement, sont une solution simple et naturelle pour perdre du poids durablement et agir sur les effets secondaires du surpoids. La Méthode Phytalliance s'appuie sur les vertus millénaires des plantes pour obtenir de meilleurs résultats sans régime privatif.

Rechercher le nom d'une plante
Acérola

L'acérola est très riche en vitamine C. Cette dernière contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, participe à réduire la fatigue et joue un rôle dans la régénération de la forme réduite de la vitamine E.

Acide pantothénique

Cette acide,plus connu sous le nom de Vitamine B5, est très présent dans les orties piquants. Il permet de réduire la fatigue, contribue à un métabolisme énergétique normal et assure des performances intellectuelles normales.

Avoine

Les fibres d’avoine contribuent à faciliter le processus de digestion. De plus l'avoine contient des biotines qui permettent le maintient de muqueuses normal et contribue au métabolisme normal des macronutriments. On note aussi que la consommation de bêta-glucanes provenant d’avoine à l’occasion d’un repas contribue à atténuer la hausse de la glycémie après ce repas.

Chitosan

Le chitosane contribue au maintien du niveau de cholestérol normale.

Choline

Elle contribue au maintien d’une fonction hépatique normale, favorise un métabolisme lipidique normal et garantit un métabolisme normal de l’homocystéine.

Chrome

Cette élément chimique contribue au maintien d’une glycémie normale. De plus il permet au métabolisme une gestion normal des macronutriments.

Fenouil

Le fenouil est un légume de la même famille que l'aneth et l'anis qui contribue à favoriser le drainage de l'organsime et à soutenir les systèmes de détoxification.

Frêne

Le frêne est un grand arbre dont il existe une cinquantaine d'espèces. Il contribue à soutenir la détoxification de l'organisme et contribue au drainage et à l'élimination de l'excès d'eau.