Nos plantes

Découvrez les plantes et les actifs sélectionnées par Phytalliance pour affiner votre silhouette et retrouver la santé

Les compléments alimentaires à base de plantes, lorsqu'ils sont choisis judicieusement, sont une solution simple et naturelle pour perdre du poids durablement et agir sur les effets secondaires du surpoids. La Méthode Phytalliance s'appuie sur les vertus millénaires des plantes pour obtenir de meilleurs résultats sans régime privatif.

Rechercher le nom d'une plante
Sélénium

Cette oligo-élément participe au bon fonctionnement du système immunitaireprotége les cellules contre le stress oxydatif et contribue au maintient de cheveux et d'ongles normaux.

Soja

La Biotine contenu dans le Soja contribue au métabolisme normal des macronutriments et favorise les fonctions psychologiques. La Biotine permet en autre une coagulation sanguine normale. On note aussi que les graines de Soja sont des sources non négligeable de Thiamine qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux.

Thé vert

Le Thé Vert facilite l'élimination urinaire et draine.

Vigne rouge

La Vigne Rouge contribue à la bonne circulation du sang dans les micros-vaisseaux et à diminuer la sensation de jambes lourdes.

Vitamine B2

Cette vitamine contribue à réduire la fatigue, protége les cellules contre le stress oxydatif et assure une production de globules rouges normale. De plus, elle garantit le fonctionnement normal du système nerveux. A cela s'ajoute son rôle dans le maintient d'une peau et de la vision normale.

Vitamine B3

La Niacine contribue à réduire la fatigue, permet un métabolisme énergétique normal et favorise le fonctionnement normal du système nerveux.

Vitamine B6

Elle contribue à réduire la fatigue, régule l'activité hormonale, permet le fonctionnement normal de votre système immunitaire et assure une formation normale des globules rouge.

Vitamine C

Elle contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, participe à réduire la fatigue et joue un rôle dans la régénération de la forme réduite de la vitamine E. De plus, la vitamine C accroît l’absorption de fer.

Vitamine E

Elle contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Zinc

Ce métal de couleur bleu-gris contribue au fonctionnement normal du système immunitaire, assure une synthèse protéique normale et permet un métabolisme normal des acides gras. De plus, le Zinc protége les cellules contre le stress oxydatif.